25 février 2008

Ouais ouais ouais ...

Une golfeuse aveugle réussit un trou en un

L'Américaine Sheila Drummond pourrait être la première golfeuse aveugle à avoir réussi un trou en un (ace). La golfeuse de 53 ans jouait avec son mari Keith et un autre couple sur le parcours du Mahoning Valley Country Club à Lehighton, Pennsylvanie, dont elle est une habituée, quand elle a réussi un ace sur le quatrième trou (par 3) avec un drive de 144 yards.

Drummond, devenue aveugle en 1982 des suites de son diabète, a d'abord entendu sa balle heurter le drapeau sur le green: «J'ai frappé la balle et une de mes adversaires a dit "oh, c'est un très beau coup", a-t-elle déclaré. Après elle a dit: "La balle va sur le green, non attends, elle va dans le trou:". Nous avons tous entendu la balle heurter le drapeau et j'ai demandé "êtes vous sûrs qu'elle est dans le trou?"»

Sheila Drummond, membre du conseil d'administration de l'Association américaine des golfeurs aveugles, est convaincue d'être la première femme atteinte de cécité totale à réussir un ace. «Nous avons regardé partout et je suis quasiment certaine d'être la première, a-t-elle assuré. «Néanmoins, il y a déjà eu quelques golfeurs aveugles qui ont réussi des trou en un». Drummond, qui joue au golf depuis 15 ans, est entraînée par son mari, qui lui «indique la bonne direction pour chaque coup».



IMPOSTEUSE !!!

2 Comments:

At 2/26/2008 1:30 AM, Blogger Michel said...

A l'epoque ou j'avais une nana, moi aussi hein ...

 
At 2/26/2008 8:26 PM, Blogger Lablonde said...

Ouais grave, si elle a pu regarder, elle est forcément pas aveugle. Ou alors elle est aveugle et donc elle a pas pu regarder partout.
Chéri, tu es trop fort pour déceler les impostures.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home